Co-création à distance, table ronde digitale et écoute conso : engager vos clients au service de l’innovation

Alors que les stratégies consumer centric des entreprises sont mises au défi en ces temps incertains, Mushin propose de placer le consommateur au cœur du processus créatif des entreprises. Une réponse pour développer des produits à distance, de manière digitale et visuelle, en réunissant tous les acteurs du produit. Une plateforme digitale de co-création visuelle, une table ronde digitalisée.

Rendre possible le développement produit et l’innovation à distance
Des premières inspirations à la validation des échantillons, les chefs de produits sont insuffisamment sous contrôle dans le processus de développement produit porté par les designers. Du fait d’un fonctionnement séquentiel, linéaire, et en silos, les équipes souffrent d’importantes pertes de temps et seules 20% des idées sont valorisées.

Grace au visuel et au temps réel, Mushin propose de rendre accessible et efficient ce processus : 100% des idées, intentions produits et ajustements émis sont capitalisés et les différents contributeurs du produit sont mieux coordonnés. Une seule et même plateforme collaborative garantit l’innovation et le respect des délais.

Pour Cuisinella, « engager des clients au service de l’innovation », génial ! 
« Fédérer un pool de consommateurs et les rendre acteurs de notre processus d’innovation » pour créer des nouveautés produits en quelques semaines. » La marque Cuisinella (Group Schmidt), utilise Mushin pour accélérer son processus innovation et concrétiser ses stratégies consumer-centric.

Utilisé comme « table ronde digitale », Mushin apporte à Cuisinella une solution live d’écoute des modes de consommation permettant d’identifier les irritants et d’imaginer ensemble des innovations produits. La plateforme permet d’associer le bureau d’étude, les ingénieurs produits, les designers, au dialogue direct avec les consommateurs. L’écoute du client est ainsi au centre de du processus créatif.

A propos de Mushin
Créé en 2013 à Marcq-en-Baroeul (59), Mushin est la première plateforme digitale de visuel et de chat. Son concept tourne entièrement autour de la conviction du fondateur : « quand on parle produit il faut parler visuel ». Organiser des images et ouvrir un dialogue autour de ces insights pour innover.

CONTACT PRESSE
Bernard Soriano
bernard@mymushin.com
06.88.07.05.84

https://mymushin.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *