Des petits nouveaux sur Android !

Axelle Seifert

Cet automne, les nouvelles fonctionnalités tombent nombreuses sur Mushin !

Conscients que la mobilité fait partie intégrante des métiers de nos utilisateurs, nous recherchons toujours des pistes de développement pour enrichir l’user expérience et améliorer leur quotidien !

En octobre, nous poussons la collaboration un peu plus loin sur l’application mobile Android. À la carte : gestion de partages des thèmes, intégration des #hasthtags pour une meilleure capitalisation de l’information, et la mention d’un utilisateur ou d’une équipe pour les inviter à interagir sur la note.

Petit focus sur chacune des fonctionnalités, toujours aussi simples à utiliser !

 

Gestion des partages

En tant qu’administrateur d’un thème, vous pouvez désormais partager le contenu de vos thèmes avec vos collaborateurs ayant un compte Mushin. Grâce à la mise à jour, vous pouvez :

  • Nommer une personne administrateur du thème : il aura, comme vous, la main sur la gestion du thème
  • Inviter de nouvelles personnes
  • Gérer les invitations en attente : relance et suppression des invitations

 

 

#Hashtags

Mushin offre une organisation simple, visuelle avec un rangement à plat : thème et dossier. Grâce aux hashtags vous pouvez maintenant qualifier vos notes via votre mobile, comme sur le web. Très pratique, vous pourrez facilement indiquer très précisément l’information à retenir sur chaque note.

Conseil de l’équipe Mushin : tenez une note « bonne pratique » avec tous les mots clés (ou tags) que vous utiliserez le plus souvent pour gagner du temps et qualifier correctement vos informations.

Un exemple :

 

Mention individuelle ou de groupe

Avec Mushin, vous pouvez ranger vos notes dans plusieurs dossiers différents sans la dupliquer. Différents membres de votre équipe pourront donc la consulter mais avez absolument besoin que Béatrice du service Product Development voie et donne son avis sur la note que vous venez de créer. Comme sur le web, il vous suffit d’entrer le « @ » dans les commentaires et de sélectionner son nom dans la liste.

Vous voulez informer toute votre équipe de la création de cette note ? De la même façon, entrez « @ » et sélectionnez le nom de votre équipe, en haut de la liste.

 

 

N’avez toujours pas Mushin ? Testez la collaboration visuelle et mobile !

 

Leave a Comment