Mushin, la startup lilloise sélectionnée pour VivaTech 2017

Axelle Seifert

Mushin a été sélectionné par The Refiners pour pitcher le Jeudi 15 juin 2017 au Salon VivaTechnology à Paris Expo Porte de Versailles. Encore une réussite pour la start-up innovante lilloise ! 

The Refiners x Mushin, la nouvelle rencontre

C’est tombé aujourd’hui, Mushin a été sélectionné par l’accélérateur américain de start-ups The Refiners pour pitcher sa solution de collaboration visuelle au salon Vivatechnology 2017 !

The Refiners, basé au coeur du berceau de l’innovation technologique mondial La Silicon Valley, est composé d’une équipe experte en accompagnement des startups étrangères. Un accompagnement précieux sur les parties managériale, financière, marketing produit/service, commerciale, networking, etc. Tous les facteurs clés de succès qui propulsent les petites pépites du digital sur le devant de la scène internationale.

Mushin, future pépite du digital

« Thrive in Silicon Valley » C’est le nom du challenge qu’a lancé The Refiners à l’occasion du salon Vivatechnology 2017 et auquel nous avons participé.  Une participation remarquée grâce aux arguments prometteurs de Mushin : un marché mondial colossal à conquérir, solution inédite et scalable qui aidera les marques et les retailers à améliorer leur workflow, un marché européen en cours d’acquisition grâce à la fidélité de nos clients actuels. Autant d’arguments qui nous ont propulsés dans les rangs des startup privilégiées et autorisées à pitcher lors du grand rendez-vous de l’innovation numérique du 15 au 17 juin prochain. Une opportunité que nous sommes heureux de saisir !

 

Vous souhaitez vous aussi tester la nouvelle solution de collaboration visuelle ?

Leave a Comment

intelligence collective n'est pas un gros mot