Télétravail et dé-confinement: une solution digitale pour développer vos collections à distance

Alors que la moitié de la population mondiale pense à se dé-confiner pour reprendre le travail, comment développer des produits à distance, répondre à la problématique de non-déplacement, ou encore organiser des tables rondes consommateurs ? Mushin a adapté sa plateforme digitale à la co-création : mobile et web, personnalisables en quelques heures, ce support digital au processus créatif place le visuel au coeur de la discussion produit sans présentiel des acteurs.

Préparer la période post-confinement
Parce que les modes de travail à l’avenir vont être différents mais que les enjeux de création produits restent les mêmes, Mushin offre l’opportunité d’avancer autrement.
Quand les déplacements sont limités, la digitalisation de nos rencontres et de nos idées est une opportunité pour accélérer la reprise. Mushin facilite ce processus en répondant aux besoins de se coordonner et de rester connectés en simplifiant la collecte et le partage d’informations visuelles.

C’est ce que fait Salomon avec Mushin !
« Quand le bureau n’est plus le centre de vie, Mushin permet de recréer le lien autour du produit et d’avancer efficacement dans la construction de l’offre ».
David Farcot, Directeur du Design WSE de Salomon est convaincu. « L’interface visuelle très accessible et modulaire a permis de recréer la richesse et la dynamique des échanges dont nous profitons naturellement dans nos studios de création ».

Malgré les conditions de télétravail, la plateforme digitalise le « mur d’images » et rend l’interaction en direct possible à distance.
Salomon a d’ailleurs multiplié par 8 la fréquence de connexion à l’outil depuis le confinement. La prise de décision est optimale, la mobilisation des acteurs est renforcée pour continuer à garantir les objectifs d’innovation.

A propos de Mushin
Créé en 2013 en France, Mushin est la première plateforme digitale de visuel et de chat. Son concept tourne entièrement autour de la conviction du fondateur : «quand on parle produit, il faut parler visuel». La plateforme Mushin est plus que jamais une opportunité pour les entreprises qui doivent continuer d’avancer sur leurs prochaines collections.

CONTACT PRESSE
Bernard Soriano
bernard@mymushin.com
+33 (0)6 88 07 05 84

www.mymushin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *